Comment nous travaillons la plaquette thermoformée dans Arapack

Comment nous travaillons la plaquette thermoformée dans Arapack

Le blister est une forme d’emballage en plastique transparent, très convient pour être exposé au public, qui peut adopter des différentes façons et dans lequel nous pouvons mettre des choses de petite taille ou des outres très grandes.

Les blisters peuvent être personnalisés d’accord aux préférences des clients et aux ce qui veulent y garder à des prix très raisonnables.

Il existe deux procédés de scellement pour sauvegarder ce qui portent dans son intérieur : la première, c’est le scellage par haute fréquence, avec laquelle nous ne pouvons pas accéder au contenu qu’en brisant le récipient, ceci est confronté à un effet dissuasif sur le vol.

L’autre procédé est appelé scellage par auto fermeture, dans lequel on scelle deux feuilles pour partie du client, bien par pression o à travers des guides.

Le fait qu’en Arapack nous fabriquons le blister d’un façon personnalisé favorise la vitesse et flexibilité dans les relations avec les clients, traits habituelles à l’heure de réussir la meilleure attention et relation client-fournisseur.

top