L’emballage plus chic
Pour atteindre succès commercial avec un produit de beauté, non seulement est nécessaire de développer un bon produit, il est également nécessaire de le présenter dans un récipient approprié pour le domaine cosmétique et pour loger le produit. Ceci doit être flashy et voyante, puisque c’est le principal pour attirer l’attention des acheteurs. En général, en parlant des perceptions, les consommateurs associent des emballages pour les produits cosmétiques de luxe comme produits de très bonne qualité et le design simple et discret pour les objets ordinaires.
Besoin d’emballages cosmétiques attrayants pour réussir des ventes
L’industrie des produits de beauté et de la mode est caractérisé pour le glamour, le luxe, l’élégance et les dernières tendances en style, pour cette raison, le dessin des récipients pour la cosmétique joue un rôle dans le développement de commercialisation de tout produit. Les marques les plus célèbres et prestigieux sur le marché comme Chanel, Dior, Hermes, Max Factor entre autres ont fait un grand effort pour obtenir des emballages cosmétiques qui ne nuisent pas l’article de beauté contenant, étant ces marques de luxe le référant aussi en création de tendances en conception d’emballage cosmétique pour d’autres marques dédiés á la vente de produits de beauté généraux et plus abordables.
Quelques exemples de produits de beauté avec récipient cosmétique
Le jour anti-âge « Future Solution LX » crème de la marque Shiseido est un des meilleurs exemples d’emballages pour cosmétiques sexy et élégant. Son dessin est innovant avec des lignes futuristes et terminé dans le top avec un logo de la marque en or, donnant l’impression de garder un petit trésor.
La maison Dior dispose d’emballages cosmétique très allurés comme le kit de maquillage «Lady Dior», un beau trousse en forme de sac avec le logo Dior. Une housse luxueuse qui partage dessin avec les élégants sacs á main qui vend ce Maison de Luxe.
L’ensemble de maquillage « Bonjour Kitty » profite du grand nombre d’adeptes et « fans » du populaire personnage de bande pour commercialiser des produits cosmétiques en packaging pour cosmétiques liés au caractère. Une façon très intelligente pour obtenir un emballage d’origine pour les produits cosmétiques exploitant une image réussie de vendre d’autres produits.
Un emballage de cosmétique d’origine, élégant et séduisant est le flacon d’eau de Cologne Chanel nº 5, qui est considéré comme un icone de la réussite et la conception représentant un exemple á suivre par des autres fabricants de maquillage á tous les niveaux.